750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à ma façon
10 janvier 2008

C'EST MIEUX AVEC DES PHOTOS ?

Vous l'avez déjà compris, pas beaucoup de photos sur ce blog. C'est normal, je suis pas très appreil photo numérique, il est possible que je fasse quelques efforts pour votre "plaisir des yeux", mais sachez que mes livres références sont peu et rarement illustrés, c'est un choix, je trouve qu'une belle photo fait toujours envie mais décourage souvent. Ma mère notait toute ses recettes dans un cahier, elle en a aujourd'hui de très nombreux, ma fille a reçu en cadeau un beau cahier relié pour noter ses recettes, et celles de sa maman pour le jour où elle sera sa propre cuisinière à temps complet. On note souvent sur un coin de nappe, des ingrédients et une chronologie de construction qui une fois dans sa cuisine se transforme bel et bien en délice. C'est donc de la cuisine sans images que je vous propose, pas trop de bla-bla, des recettes simples et pas prise de tête. De toute façon je ne penserai jamais à prendre un cliché avant de m'attabler, je suis bien trop pressée de me régaler... Ne m'en veuillez donc pas.
Publicité
Publicité
Commentaires
L
bien sque que non on t'en veux pas!! ma maman aussi avait x cahier sans images, j'ai été longtemps et je le suis encore avec des cahiers!!!<br /> rien de mieux pour les recettes!!!<br /> a bientôt
à ma façon
Publicité
Publicité